Challenge Cup : Le manager de Sale a trouvé le public rochelais « encore plus physique » que les joueurs

Au bout de l’effort et du suspense, le Stade Rochelais a dominé Sale ce samedi (24-20), pour décrocher une place historique en finale de Challenge Cup. Ce sera face au Clermont de Benjamin Kayser le 10 mai prochain. Comme bien souvent, les Maritimes ont pu compter sur le soutien de leurs supporters pour s’imposer, dans un stade Marcel-Deflandre à guichets fermés pour l’occasion (là aussi, tout sauf une surprise!).

Un (très) beau match de Challenge Cup !

À l’issue de la rencontre, le manager des Sharks Steve Diamond a d’ailleurs qualifié le public jaune et noir de « physique ». « Nous sommes déçus. On a affronté une équipe très physique, avec un public encore plus physique… La Rochelle est une très bonne équipe, on a fait de notre mieux mais ça n’a pas suffi, donc félicitations à eux », expliquait-il, des propos rapportés par Sud Ouest.

Mais alors que son équipe aurait pu réaliser un hold-up en toute fin de partie, au bout du bout du temps additionnel, le technicien anglais a-t-il des regrets ? « Des regrets ? Non je n’ai pas de regrets. On doit regarder ce qui n’a pas fonctionné, en deuxième mi-temps on fait quelques erreurs… Mais les deux équipes ont montré un état d’esprit fantastique, c’est le rugby qu’on aime. On est déçus mais c’est comme ça. » Bel esprit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *