Pro D2 – USM : Jeff Dubois s’exprime sur la probable future arrivée de Jean Bouilhou !

Vendredi soir face à Nevers, l’USM va avoir l’occasion de valider définitivement son maintien. Il sera ensuite temps de se tourner vers la saison prochaine, en ayant (enfin) l’assurance d’évoluer encore en Pro D2. « C’est une saison compliquée, c’est certain et elle le sera finalement jusqu’au bout. J’espère simplement qu’on la terminera de la meilleure des façons, sur un beau succès devant nos supporters. Ils le méritent », expliquait Jeff Dubois dans une interview à La Dépêche du Midi mardi.

L’USM a d’abord une saison à finir

Et si la formation montalbanaise n’a pas encore officialisé l’identité du successeur de PP Lafond, l’entraîneur des arrières sait avec qui il collaborera. « Je sais qui sera à mes côtés la saison prochaine (sourire). Il y a de fortes chances que ce soit Jean Bouilhou, je ne le cache pas, affirmait-il. Il faut simplement qu’il règle sa lettre de sortie puisqu’il lui reste un an de contrat. Il faut aussi que PP règle ses affaires. Ensuite on pourra annoncer la chose. »

A-t-il quelque chose à voir avec la probable future arrivée de son ancien coéquipier au Stade toulousain ? « Oui, c’est moi qui l’ai contacté, bien sûr (sourire). » Mais avant de s’épancher sur ce sujet, Jeff Dubois a un exercice a bien clôturer. « De tout ça, de l’organisation que nous mettrons en place la saison prochaine, nous aurons largement le temps d’en parler à la fin de la saison. Là, pensons aux matchs qu’il nous reste. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *