Top 14 : Une nouvelle prolongation au Castres Olympique !

Il y a quelques mois en arrière, le Castres Oympique a officialisé de très nombreuses prolongations, et non des moindres. Benjamin Urdapilleta, Armand Batlle, Anthony Jelonch, Julien Dumora, Loic Jacquet, Steve Mafi, Antoine Tichit, Thomas Combezou ou encore Geoffrey Palis – pour ne citer qu’eux – ont tous décidé de rester fidèles au club champion de France en titre.

Caminati reste au Castres Olympique

Et ce n’est pas fini, puisque Christophe Urios a indiqué mardi que Julien Caminati a également prolongé en faveur du CO, comme le rapporte La Dépêche du Midi. La durée de son engagement n’est en revanche pas précisée. Arrivé en 2015 dans le Tarn, après un bref passage à Toulon, Caminati a disputé 5 rencontres cette saison, trois de Top 14 et deux de Champions Cup (2 titularisations au total).

L’ailier de 33 ans va par ailleurs subir une intervention chirurgicale au poignet (scaphoïde). Sa saison est d’ores et déjà terminée. Le deuxième ligne Rodrigo Capo Ortega, l’ailier Martin Laveau et l’arrière Julien Dumora seront également absents lors du derby face à Toulouse ce week-end.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *