Top 14 – FCG : Et si Loic Godener et Steven Setephano rataient le match décisif face à Agen ?

À trois journées de la fin de la saison régulière, le FCG joue une partie de son avenir immédiat ce samedi lors de la réception d’Agen. Car en cas de revers, les Isérois – qui ont déjà six points de retard sur le SUA – verraient la 12e place irrémédiablement s’éloigner.

En revanche, pour cette rencontre, les Grenoblois seront notamment privés du demi de mêlée Théo Nanette – blessé au genou droit contre Montpellier et absent plusieurs mois – et de l’ouvreur Franck Pourteau – touché à la cuisse après le match de Toulon et encore trop juste pour revenir.

Ugalde et les Géorgiens de retour au FCG

Loic Godener et Steven Setephano, eux, sont incertains. Comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, les deux 3e ligne du FCG ont vu « leur travail aménagé » en début de semaine. Le premier cité souffrait de la cheville avant la rencontre face au MHR, à laquelle il n’a donc pas participé, alors que le second, qui était de la partie au GGL Stadium, a été remplacé en début de seconde période. Selon le quotidien régional, leur participation à ce match si important face aux Agenais sera décidée ce vendredi…

Au rayon des bonnes nouvelles, il faut néanmoins noter le retour de Matthieu Ugalde, et des deux Géorgiens en première ligne, Davit Kubriashvili et Beka Gigashvili.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *