Fédérale 1 : Antoine Renaud (CSBJ) jouera à Rouen la saison prochaine !

Après moins d’une saison du côté du CSBJ en Fédérale 1 – il est arrivé à Bourgoin en octobre dernier – Antoine Renaud rejoindra Rouen la saison prochaine. Dans une interview accordée au Sport Dauphinois, l’ancien d’Aurillac et de Carcassonne explique les raisons de son choix.

Plus en Fédérale 1 mais en Pro D2 la saison prochaine ?

« J’ai choisi d’aller à Rouen car nous avions déjà eu des contacts l’année dernière et le projet est très intéressant. Le club grandit petit à petit et il développe le rugby normand un peu comme les Bretons avec le club de Vannes, affirme-t-il. J’ai également été séduit par le fait de travailler avec Richard Hill, ancien international anglais, sa méthode m’intéresse beaucoup. J’espère vraiment retrouver la Pro D2 mais dans tous les cas le défi et l’aventure normande me plaisent beaucoup. »

Le club normand fait en effet figure d’immense favori dans ce championnat de Fédérale 1 pour décrocher une accession en Pro D2. Le week-end dernier, lors du quart de finale aller, le Rouen Normandie Rugby s’est d’ailleurs imposé sur la pelouse de Dax (13-9).

Le Bourgoin d’Antoine Renaud – capable de jouer à l’arrière et à l’ouverture – s’est lui incliné face à Blagnac (16-21). Mais, pour l’une comme pour l’autre des deux formations, tout se jouera lors du quart de finale retour…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *