Top 14 : Vainqueurs 83-6, Thomas Ramos et les Toulousains « n’ont pas manqué de respect » à la Section Paloise !

Face à une équipe de la Section Paloise venue sans la plupart de ses titulaires, le Stade toulousain s’est très largement imposé ce samedi (83-6). Dominateurs dans les grandes largeurs, les rouge et noir ont marqué pas moins de 13 essais, avec notamment les doublés de Cheslin Kolbe et Thomas Ramos. Titulaire à l’ouverture, ce dernier a par ailleurs inscrit 24 points au total…

Thomas Ramos : « Continuer à travailler »

« Pau avait fait tourner mais, nous, on était décidés à faire un beau et grand match, expliquait-t-il à l’issue de la rencontre au micro d’Infosport+. Je pense qu’en jouant comme on a joué, on les a respectés et on ne leur a pas manqué de respect. On a fait des sorties de camp propres, on a tapé dans le ballon quand il le fallait. Donc c’est sûr que le score est large, mais, aujourd’hui (samedi après-midi NDLR), ça a beaucoup couru. Donc, oui, ça fait toujours un peu travailler. »

Sur un plan plus personnel, l’ancien de Colomiers Rugby a encore livré une belle prestation, une semaine après avoir été décisif dans le derby face à Castres. « Je me suis un peu fait remonter les bretelles il y a quinze jours, donc j’avais besoin de me remettre en question. C’est ce que j’essaye de faire tous les jours à l’entraînement. Il faut continuer à travailler pour que ça continue comme ça. »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *