Pro D2 : Maxime Lucu après son dernier match avec Biarritz, « Je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu ici »

Pour son dernier match de Pro D2 de la saison, le Biarritz Olympique s’est largement imposé devant Montauban (62-21) ce dimanche après-midi à Aguilera. À cette occasion, un des cadres de cette équipe, Maxime Lucu, a disputé sa dernière rencontre sous les couleurs du BOPB, lui qui prendra dans les prochaines semaines la direction du Top 14 et de l’UBB. Forcément spécial.

Maxime Lucu : « Beaucoup de bonheur »

« Beaucoup de bonheur, beaucoup de bonheur. La tristesse viendra demain ou dans les jours qui viennent sûrement, quand je ne verrai plus les mecs, expliquait-il à l’issue de la rencontre au micro d’Eurosport. Là, j’ai encore envie de profiter avec ces mecs-là, on a encore fait un énorme match. Preuve que ce groupe, comme je l’ai déjà dit, est extraordinaire et capable de tout. Il y a plein de bonheur et beaucoup de souvenirs qui reviennent. On a eu des larmes aujourd’hui, mais beaucoup de sourires aussi, et c’est ça qui prime. Je suis très heureux d’avoir fait partie de ce club, et je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu ici. »

Une nouvelle fois aligné à l’ouverture, Lucu a inscrit 13 points face aux Montalbanais : un essai à la 40e minute, et 4 transformations. Les Biarrots ont marqué pas moins de dix essais au total.

 

Crédit photo : Capture d’écan soir de Pro D2 – Eurosport 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *