Top 14 – Toulouse : Après une semaine, Louis-Benoit Madaule est sorti de l’hôpital !

Alors qu’il venait d’entrer en jeu, Louis-Benoit Madaule s’est sérieusement blessé le week-end dernier, lors du déplacement du Stade toulousain sur la pelouse du Castres Olympique. On jouait alors la 67e minute de jeu (pour revoir l’action, c’est par ici). Le troisième ligne a depuis été opéré d’une fracture tibia-péroné, comme l’a renseigné le club rouge et noir dans la semaine.

Saison terminée pour Louis-Benoit Madaule

Et, ce dimanche, c’est sur ses réseaux sociaux que l’ancien joueur de l’Union Bordeaux-Bègles a donné de ses nouvelles. « Un retour à la maison qui fait du bien après 1 semaine à l’hôpital. Merci encore à tous pour vos messages et attentions », peut-on y lire. Sa saison est, évidemment, d’ores et déjà terminée.

C’est également le cas – et ce depuis de très nombreuses semaines déjà – de Maxime Mermoz, Dorian Aldegheri, Leonardo Ghiraldini, Pierre Fouyssac, Julien Marchand, et plus récemment de Lucas Tauzin. Romain Ntamack, lui, devrait retrouver les terrains à la fin du mois.

Toutes ces blessures n’empêchent évidemment pas le Stade toulousain de caracoler en tête du championnat. Larges vainqueurs de la Section Paloise ce week-end (83-6), les hommes d’Ugo Mola ont sept points d’avance sur l’ASM, deuxième.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un retour à la maison qui fait du bien après 1 semaine à l’hôpital. Merci encore à tous pour vos messages et attentions.

Une publication partagée par Louis-Benoit Madaule (@lbmadaule) le

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *