Top 14 : Trois joueurs bientôt de retour au Castres Olympique !

C’est sur son site internet que le Castres Olympique a fait un point sur les différents blessés au sein de son effectif. Victime d’une lésion au quadriceps, Scott Spedding va encore être absent pendant deux à trois semaines. L’ailier Julien Caminati (opération scaphoide) a d’ores et déjà terminé sa saison.

L’infirmerie du Castres Olympique va se vider

Sur une série de deux défaites en championnat, les Tarnais devraient en revanche bientôt pouvoir compter sur le retour de trois joueurs. Tudor Stroe (lésion mollet), Steve Mafi (fracture de la main) et Martin Laveau (lésion quadriceps) « sont en reprise », indique le club. Le troisième ligne n’a plus joué depuis la réception de Perpignan à la mi-mars, alors que l’ailier est lui absent depuis le match contre le Racing 92, fin février.

Enfin, l’emblématique deuxième ligne Rodrigo Capo Ortega va lui reprendre la course. L’Uruguayen n’a pris part qu’à neuf petits matchs de Top 14 cette saison,  le dernier en date contre le SUA le 1er décembre…

Pour rappel, et alors que deux journées restent encore à disputer, tout peut encore se passer pour le CO. Les champions de France en titre n’ont que quatre points d’avance sur le 7e, Montpellier, et cinq sur le 8e, le Stade français, mais peuvent encore espérer un barrage à domicile (1 point de retard sur le Stade Rochelais).

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *