Pro D2 – CA Brive : Le départ de Le Bourhis confirmé, un ailier de Massy arrive !

En début de semaine, le Midi Olympique affirmait dans ses colonnes que le trois-quart centre Félix Le Bourhis était approché par Carcassonne. Une piste visiblement très concrète, puisque France Bleu Limousin a révélé ce mercredi soir que le joueur de 31 ans – qui arrivait en fin de contrat du côté du CA Brive – va s’engager pour trois ans en faveur de la formation entraînée par Christian Labit.

Un départ et une arrivée au CA Brive

Pour rappel, Le Bourhis a déjà évolué sous les couleurs du club audois en 2010-2011. Arrivé à Brive en 2017, en provenance de Bayonne, il a disputé cette saison 22 rencontres de Pro D2, pour 12 titularisations et 6 essais inscrits.

Toujours concernant le CA Brive, Setareki Bituniyata sera lui un joueur corrézien la saison prochaine, comme évoqué il y a quelques semaines déjà par Le Parisien. France Bleu Limousin rapporte que l’ailier de Massy, âgé de 23 ans, a assisté ce mercredi à l’entraînement de ses futurs coéquipiers, qui disputeront dans un peu plus d’une semaine leur demi-finale de Pro D2. Bituniyata a disputé 20 matchs de championnat cette saison avec le RCME (16 titularisations, 3 essais).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *