Fédérale 1 : Le président du SC Albi encore en colère, « C’est scandaleux, on s’est fait voler »

Vainqueur de 11 points lors de la demi-finale aller, le SC Albi a été battu de 12 unités vendredi soir sur la pelouse de Rouen (12-24). Depuis, certaines décisions de l’arbitre de la rencontre, Laurent Cardona, n’ont cessé de faire parler. Et visiblement, le président albigeois Alain Roumegoux en avait encore gros sur le coeur ce samedi, après avoir revu la vidéo.

« Le tout cumulé, c’est énorme »

« C’est scandaleux, on s’est fait voler. Il oublie un hors jeu de 20 mètres qui nous coûte trois points et le carton de Benjamin Caminati, il ne siffle pas une pénalité sur la dernière action alors qu’il y a au moins deux ou trois fautes, il ne voit pas un coup de coude sur Feltrin, il parle à ses assesseurs en disant qu’il ne sifflera pas pénalité sur la dernière action et en demandant le score du match aller, tout cumulé, c’est énorme… », affirme-t-il auprès de La Dépêche du Midi.

Il faut dire que les conséquences sont terribles pour le SCA, qui ne montera donc pas en Pro D2… Vendredi soir, à l’issue de la rencontre, c’est le manager Arnaud Mela qui avançait ses regrets au sujet de cette double confrontation face au Rouen Normandie Rugby.

« Je suis assez remonté contre le corps arbitral, expliquait-il, mais ce qui est sûr, c’est que moi, demain, je vais pouvoir me regarder dans la glace. Je suis déçu pour les joueurs. Ceux qui ne gagnent pas aujourd’hui gagneront demain, ils le savent. J’ai des regrets bien sûr, c’est dur à avaler. J’ai du mal avec l’injustice. On a tout donné, tout le monde a tout donné. Je vais faire un break, je vais respirer. »

2 pensées sur “Fédérale 1 : Le président du SC Albi encore en colère, « C’est scandaleux, on s’est fait voler »

  • 26 mai 2019 at 22 h 49 min
    Permalink

    Bonsoir… je n’ai pas vu la rencontre mais je connais cardons… c’est le pire arbitre qui soit. Quand il a une équipe dans le nez il est impossible de gagner. Cet arbitre est un scandale…

    Reply
  • 27 mai 2019 at 14 h 31 min
    Permalink

    La FFR à besoin de revoir le niveau des arbitres qui détruisent le jeu et surtout l’envie des spectateurs

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *