Top 14 : Touchés à Grenoble, deux joueurs du LOU Rugby sont incertains pour les barrages !

Ce samedi, lors du déplacement à Grenoble dans le cadre de la dernière journée de la saison régulière, le LOU Rugby était (encore) privé des 3e ligne Carl Fearns et Patrick Sobela, et du pilier Albertus Buckle notamment, les trois ayant déjà terminé leur saison, comme évoqué ces dernières semaines par Le Progrès.

Le LOU Rugby ramène des blessés de Grenoble

Et à une semaine de son barrage face à Montpellier, le club rouge et noir a ramené deux blessés du Stade des Alpes. Comme le rapporte le quotidien régional, le pilier Alexandre Menini a en effet été touché à un mollet, alors que l’arrière Jean-Marcellin Buttin a lui été victime d’une luxation d’un doigt. Ils vont passer des examens ce lundi matin pour déterminer la gravité de leur blessure, mais sont d’ores et déjà incertains pour la première rencontre des phases finales.

L’ancien toulonnais a pour l’instant disputé 21 rencontres cette saison (6 titularisations), alors que Buttin, qui n’avait pas participé aux phases finales l’an dernier, a pris part à 17 matchs toutes compétitions confondues (12 titularisations).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *