Pro D2 : Colomiers Rugby a eu des contacts avec Steffon Armitage et Julien Le Devedec !

Après avoir obtenu son maintien lors de l’avant-dernière journée cette année, Colomiers Rugby a pour l’instant officialisé neuf nouveaux visages en prévision de la saison prochaine. On y retrouve notamment le demi de mêlée international italien Edoardo Gori et le deuxième ligne George Earle, qui arrive des Cardiff Blues. Et le mercato columérin n’est pas forcément terminé…

« Nous prendrons peut-être encore quelqu’un. Nous avons un projet avec un joueur dont nous attendons la réponse », indique Alain Carré dans les colonnes de La Dépêche du Midi ce vendredi.

Jacques Brunel a donné son avis à Colomiers Rugby

La mauvaise saison columérine, avec la menace d’une relégation en Fédérale 1 qui a longtemps plané au-dessus des têtes columérines, a-t-elle perturbée le recrutement ?

« Finalement non. Parmi les joueurs qui nous quittent, il n’y en a que trois nous souhaitions conserver (Bordenave, Cazenave, Jaminet, NDLR). Ils sont remplacés par des joueurs de très bon niveau, poursuit le président du club haut-garonnais. Nous avons eu des contacts avec Steffon Armitage : il était en fin de contrat à Pau et voulait venir avec son plus jeune frère, Guy, qui évolue en 2e division anglaise ; Julien Le Devedec, mais Montpellier ne l’a pas libéré ; ou encore, pour la mêlée, le Palois Julien Blanc et l’Australien Ian Prior qui s’est blessé. À ce poste, je pense que nous avons réussi une bonne pioche avec Edoardo Gori, qui nous a été recommandé par Jacques Brunel, comme avec nos autres recrues. » Une bonne chose ? L’avenir le dira…

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *