Top 14 : Le joli hommage d’Ugo Mola au Stade Rochelais, « Cette équipe, elle a un truc » !

Sept ans après, le Stade toulousain s’est qualifié ce samedi soir pour la finale du championnat de France. Les rouge et noir sont venus à bout du Stade Rochelais (20-6) et affronteront Clermont ou le LOU Rugby le week-end prochain au stade de France. Avec pour ambition de décrocher le 20e Bouclier de Brennus de l’histoire du club.

Un Stade Rochelais attachant

« Vous savez d’où l’on vient, il faut avoir un peu de mémoire. C’est une saison incroyable, on a joué un adversaire plus que valeureux et énorme ce soir (samedi soir NDLR), expliquait Ugo Mola à l’issue de la rencontre au micro de Canal+. Ça a cogné fort. Après, il va falloir encore élever notre niveau si on veut être champions, parce que, que ce soit Lyon ou Clermont, ils nous proposeront quelque chose de nouveau. »

L’entraîneur en chef toulousain a également rendu un joli hommage à La Rochelle, qui a opposé une belle résistance avant de craquer à partir de l’heure de jeu. « Bravo aux Rochelais, parce qu’honnêtement, cette équipe, elle a un truc. Je ne sais pas si elle nous ressemble ou si on lui ressemble, mais elle a un truc qui est aussi attachant que la nôtre. C’était un match âpre mais ça a quand même joué au rugby. La preuve en est qu’on peut malgré tout arriver en finale en jouant au rugby, parce que et la Rochelle et Toulouse méritaient d’y être. »

 

Crédit photo : Capture d’écran Canal+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *