Pro D2 : George Tilsley « a eu de suite envie » de rejoindre l’USAP !

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est désormais officiel : George Tilsley sera un joueur de l’USAP à partir de la saison prochaine. L’ailier s’est en effet engagé pour 3 ans en faveur des sang et or, avec lesquels il tentera de se relancer, lui qui n’a que très peu joué avec l’UBB cette année (9 titularisations en championnat).

Un nouveau challenge à l’USAP

« Tout d’abord, je suis très heureux d’avoir l’occasion de représenter l’USAP et porter ce maillot, explique-t-il sur le site officiel du club.  Après ma rencontre avec les coachs, j’ai eu de suite envie de rejoindre cette équipe. J’ai beaucoup de respect pour ces  entraîneurs, car ils sont ouverts et ont une vraie vision du jeu, ce qui a facilité ma décision. Je veux montrer sur le terrain tout la reconnaissance que j’ai et les remercier de la confiance qu’ils m’ont accordé. J’ai hâte de démarrer ce nouveau challenge. »

S’il va falloir attendre de voir ce que ça donne sur le terrain, le recrutement du joueur de 27 ans semble être une bonne pioche pour Perpignan. Les Catalans ajoutent à leur effectif un véritable finisseur, auteur par exemple de 14 essais en Pro D2 en 2016-2017 avec le SU Agen. « C’est un joueur performant dans le 1 contre 1 et qui marque beaucoup d’essais. Joueur polyvalent (centre et arrière), il s’avère être également un défenseur efficace », se réjouit Christian Lanta.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *