Top 14 : Le Racing 92 officialise ses 6 recrues pour la saison prochaine !

Eliminé en barrages cette saison par le Stade Rochelais – à domicile qui plus est – le Racing 92 aura logiquement l’ambition de faire mieux l’année prochaine. Avec quel effectif ? Le club ciel et blanc a officialisé ce vendredi les recrues qui viendront garnir ses rangs. Et ce dernier n’a pas eu peur – comme un an auparavant avec Olivier Klemenczak notamment – d’aller chercher son bonheur en Pro D2, avec les signatures du trois-quart du Stade Montois Dorian Laborde et du talonneur et capitaine du SA XV Kevin Le Guen. Le premier cité a disputé 30 rencontres de championnat cette saison.

Le Racing 92 se renforce

L’ouvreur ou centre du RCT François Trinh-Duc débarque également dans les Hauts-de-Seine, tout comme le pilier grenoblois Ali Oz. Mélange d’expérience et de jeunesse (32 ans pour l’un, 24 ans pour l’autre). Enfin, le Racing renseigne que deux jokers se sont engagés pour « pallier l’absence des internationaux » : il s’agit du troisième ligne à fort potentiel Yoan Tanga (Agen) et du numéro neuf écossais Sam Hidalgo-Clyne. La reprise de l’entraînement du groupe professionnel est fixée au 8 juillet.

Pour rappel, 4 Franciliens figurent sur la liste de 37 (31+6) dévoilée plus tôt dans la semaine par le sélectionneur national Jacques Brunel : Camille Chat, Bernard Le Roux Wenceslas Lauret, et enfin Maxime Machenaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *