Top 14 / CO-ASM : Un exploit pour Kayser, inacceptable pour Palis

Bien que bousculés en seconde période, les Clermontois se sont finalement imposés sur la pelouse du Castres Olympique en ce samedi après-midi (28-17), pour le compte de la 15e journée du Top 14. Une belle performance pour l’ASMCA, comme l’a confirmé Benjamin Kayser. « C’est un exploit tout simplement« , a expliqué le talonneur sur les antennes d’Infosport+.

Pour Kayser, ce succès est un tremplin

Et l’international français (37 sélections) ne s’arrête pas là. « Cette victoire fait un bien fou. C’est le meilleur moyen de se relancer. On montre que cette année on n’est pas morts. On a envie de faire quelque chose de bien. » Les hommes de Franck Azéma restaient en effet sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues avant cette rencontre.

Pour Geoffrey Palis et les Castrais en revanche, la déception était palpable. « C’est dur à encaisser. Si on veut être dans les 6, perdre à domicile ce n’est pas acceptable. Il y a eu trop d’imprécisions et contre l’ASM ça ne pardonne pas. » À l’issue de cette rencontre, les Jaunards totalisent 43 points, contre 33 pour les Tarnais.

 

 

Crédit photo : ASM Rugby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *