AS Monaco : Commotion, Radamel Falcao préservé face à Angers ?

Secoué à la suite d’un choc aérien avec Yoann Cardinale, Radamel Falcao avait été contraint de céder sa place mercredi soir dans le derby face à l’OGC Nice.

Radamel Falcao, en principe, absent ce weekend

Sorti à la mi-temps de cette rencontre, l’international colombien avait immédiatement été transporté à l’hôpital dans le cadre d’un processus de commotion cérébrale. Il a ainsi passé la nuit dernière en observation, ainsi qu’une bonne partie de la journée de jeudi.

L’AS Monaco, par le biais d’un communiqué officiel, a donné des nouvelles rassurantes de son attaquant ces dernières heures. Le joueur est en effet sorti de l’hôpital jeudi dans l’après-midi. Pour ce qui est de savoir s’il sera de retour sur la pelouse de Louis-II dés ce samedi face à Angers SCO, la prudence est de mise. Dans une procédure classique, le joueur doit en effet attendre plusieurs jours – voir plusieurs semaines – avant d’effectuer son retour à la compétition.

« Touché lors du derby, Radamel Falcao a quitté jeudi après-midi l’hôpital Princesse-Grace de Monaco. L’attaquant colombien était placé en observation suite au choc subi lors du match à Nice mercredi soir dans le temps additionnel de la première mi-temps. » (Communiqué officiel de l’AS Monaco)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *