AS Monaco : Leonardo Jardim parti pour rester

Dans l’incertitude la plus totale depuis de longues semaines, Leonardo Jardim devrait finalement rester du côté de l’AS Monaco au cours de ce mercato estival.

 

 

Leonardo Jardim conforté par l’AS Monaco

 

 

C’est en tout cas ce qu’affirme L’Equipe ce samedi. Après une réflexion de trois semaines, le club de la principauté aurait en effet choisi de conforter Leonardo Jardim à son poste si on en croit le quotidien.

Cette source confirme en ce sens que cette décision commune aurait été prise par l’Etat-major monégasque « à l’issue d’une réunion entre Dimitri Rybolovlev, le président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, son vice-président, et Leonardo Jardim, l’entraineur ».

Outre cette mesure, l’ASM aurait également fait le choix de maintenir sa confiance envers Luis Campos. Annoncé possible partant ces derniers temps, notamment du côté du PSG, le conseiller personnel du vice-président (en charge du recrutement) se voit une nouvelle fois conforté.

Le clan lusitanien renforcé, c’est finalement Claude Makelele qui pourrait en faire les frais. Vadim Vasilyev doit doit en effet rencontrer celui-ci dans les jours qui viennent « afin d’envisager l’avenir avec lui ». Reste à savoir si l’ex-adjoint de Carlo Ancelotti au PSG sera maintenu à son poste – avec des fonctions redéfinies – ou s’il se verra tout simplement indiquer la porte de sortie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *