ASSE : Derby, les Verts perdent Ole Selnaes

La très impressionnante liste des absents ne cesse de s’allonger du côté de l’AS Saint-Etienne. Ole Selnaes est venu s’ajouter à celle-ci jeudi soir.

Galtier confirme l’absence d’Ole Selnaes

 

En voila un de plus qui ne disputera pas le derby face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir. Fait rare ces dernières semaines du côté de l’AS Saint-Etienne, ce n’est pas un défenseur qui a vu son corps le lâcher. C’est en effet Ole Selnaes qui est venu s’ajouter à la liste – déjà bien garnie – des absents stéphanois.

La nouvelle a été confirmée par Christophe Galtier à l’issue de la rencontre d’Europa League contre le RCS Anderlecht (1-1). « Ole Selnaes s’est blessé à l’entrainement », a ainsi confié le coach de l’AS Saint-Etienne. Avant d’ajouter un brin de pessimisme sur ce dossier : « Je ne pense pas qu’il sera sur la feuille de match dimanche ».

Face à cette cascade de blessure, l’intéressé a par ailleurs déclaré qu’il ferait une totale confiance au cru stéphanois. « Nos jeunes seront exposés dimanche. S’il le faut, en 48 heures, ils auront l’identité du club ». Le doute n’est pas permis concernant l’identité du club. La question sera davantage de savoir s’ils seront au niveau d’un match de Ligue 1… et d’un derby qui plus est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *