ASSE : Euro 2016, Ruffier n’a pas fermé la porte aux Bleus

Alors que la presse fait état d’un manque d’envie de Stéphane Ruffier de jouer les numéro 3 au sein de l’Equipe de France, le portier de l’AS Saint-Etienne s’est confié en marge d’une cérémonie faisant de lui le ‘Meilleur joueur stéphanois de la saison’.

 

Ruffier « ne boude pas les Bleus »


Stéphane Ruffier sacré ! par ASSE

« Je ne boude pas. C’est la presse qui a dit ça. Mais ni moi, ni le sélectionneur n’avons dit que je ne voulais pas y aller. Qu’un journaliste vienne me voir et me dise que j’ai dit ça à tel moment. Je suis très rare dans les médias et si je l’ai dit, il va falloir m’expliquer quand. Et Didier Deschamps, non plus, ne l’a pas dit.

Je ne suis pas là pour clarifier ma position. Je ne suis pas là pour parler de l’équipe de France. Après bien sûr que j’ai parlé avec Didier Deschamps mais personne ne sait ce qu’on s’est dit (…) Vous ne savez rien et vous ne saurez jamais rien. Didier Deschamps n’a pas pour habitude de dire ce qu’il dit à ses joueurs. Je suis pareil. Je n’ai pas pour habitude de répéter ce dont je peux discuter avec mes entraîneurs. Donc je n’en parlerai pas.

Est-ce que vous m’avez entendu dire que j’arrêtais l’équipe de France ? Je ne crois pas avoir dit que j’arrêtais ma carrière internationale. Donc en fait, tout ce qu’on entend depuis six mois, c’est n’importe quoi ! (…) L’Euro au mois de juin ? On verra, on verra… Tous les joueurs ont envie de le jouer. Mais après, il y a des choix. Et je ne peux pas vous en dire plus. »

 

Avec L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *