ASSE : FC Bâle, Clément confirme les propos de Galtier

L’AS Saint-Etienne a été sortie d’une bien triste manière de l’Europa League jeudi soir. A l’instar de son coach, Christophe Galtier, Jérémy Clément a également mis le compte de cette élimination sur le manque de concentration qui a suivi l’égalisation stéphanoise. Un mal récurrent chez les Verts ces dernières semaines.

 

« Nous manquons de concentration »

« Il y a beaucoup de déception. Nous ne sommes pas passés loin de la qualification. Nous n’avons pas à rougir de notre campagne européenne ni de notre confrontation avec le FC Bâle. Il faut rester concentré. Nous aurions dû mieux gérer le dernier centre sur le deuxième but. Nous manquons de concentration. A nous de faire mieux car c’est un peu répétitif : nous avions déjà laissé trois points contre Marseille dimanche en Championnat comme ça.

Ce n’est pas un manque d’expérience car nous sommes plusieurs joueurs à avoir déjà vécu des matches européens. Nous apprenons. Nous avons déjà fait mieux que la saison dernière en Ligue Europa. Il y a d’autres échéances pour nous maintenant. Nous allons désormais tenter de retrouver au moins pour la Ligue Europa en nous qualifiant par le championnat. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *