ASSE : Galtier met la pression sur ses dirigeants

Christophe Galtier a jeté un sérieux doute sur son avenir à l’issue de la défaite concédée par l’AS Saint-Etienne devant le LOSC samedi soir. Annoncé sur le départ par ses propres soins durant la semaine, le coach des Verts n’a pas manqué de mettre la pression sur ses dirigeants.

 

La réaction de Christophe Galtier


Christophe Galtier : «Beaucoup de déception» par ASSE

« Je viens d’échanger assez longuement avec Messieurs Caïazzo et Romeyer, en mettant l’affectif de côté. Aujourd’hui, il n’y a pas et il n’y a jamais eu de distorsion avec mes dirigeants. Seulement, on a vécu une saison éprouvante. La question que je leur ai posée : Est-ce qu’on a fait mieux et aussi bien ? Si la saison prochaine, on doit faire mieux et aussi bien, il doit y avoir une organisation différente autour de l’équipe, du groupe pour mieux gérer les choses. Nous devons nous revoir dans la semaine prochaine.

Qui je suis pour demander des garanties à une institution comme l’AS Saint-Etienne ? Je suis juste l’entraîneur. Je veux juste qu’on réfléchisse pour savoir comment améliorer certains secteurs. Comme l’a rappelé monsieur Caïazzo, je suis encore sous contrat avec le club pendant deux ans. Ma volonté est de revoir mes dirigeants pour une très grosse réunion de travail cette semaine. »

 

Avec L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *