Bastia : Ciccolini évoque « la fébrilité marseillaise »

François Ciccolini, Mathieu Peybernes et Yannick Cahuzac se sont arrêtés devant la presse ce dimanche à l’issue de la victoire du Sporting Club de Bastia sur l’Olympique de Marseille, pour le compte de la 32e Journée de Ligue 1.

 

La réaction de François Ciccolini

« Je suis responsable de notre mauvaise première période. Après, on a rectifié, pris l’avantage, et nous avons été un peu moins bons après le 2-0. Nous avons profité de la grande fébrilité de Marseille qui avait de meilleures individualités que nous sur le terrain. Nous sommes proches d’avoir assuré notre maintien avec 43 points.

Sur les six derniers matches, nous allons essayer de glaner le maximum de points. La joie de l’équipe est à la fois relative au résultat et au fait d’avoir battu Marseille. Nous avions plus de fraîcheur que sur nos derniers matches ce qui nous a permis de mener une prestation plus conforme à notre état d’esprit. J’ai été surpris par les titularisations de Diaby et Fletcher, mais ce n’est pas ce qui explique notre première période. Toutefois, je suis satisfait de cette victoire, car cela fait deux ans que c’est difficile pour Bastia en Championnat. »

 

La réaction de Mathieu Peybernes


Bastia 2-1 Marseille : Réaction de M. Peybernes par SportingClubBastia

La réaction de Yannick Cahuzac


Bastia 2-1 Marseille : Réaction de Y. Cahuzac par SportingClubBastia

Avec L’Equipe.fr et SC-Bastia.net

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *