Bleus : Deschamps ne suit pas Le Graët pour Benzema

Comme pressenti ces derniers temps, la situation de Karim Benzema chez les Bleus ne semble pas avoir évolué aux yeux de Didier Deschamps.

 

Karim Benzema, « c’est moi qui choisis »

Ces derniers mois, hormis à l’EURO, Karim Benzema manquait chacune des listes de Didier Deschamps en raison d’une blessure. Noël Le Graët a néanmoins levé le voile mercredi soir : l’attaquant du Real Madrid est, de la manière la plus implicite possible, bel et bien redevenu sélectionnable.

Interrogé sur ses intentions envers l’ex-Lyonnais, ce jeudi en conférence de presse, le sélectionneur de l’Equipe de France n’a fait aucun mystère. Premièrement, il était au courant de cet élément. Deuxièmement, en dépit de cela, il n’a pas l’intention de rappeler l’intéressé pour le moment. « Je l’ai dit au mois de septembre. Ça ne change donc rien. Je suis d’accord avec le président et il est d’accord avec moi. C’est moi qui choisis. Je suis là pour ça. »

Au-delà de l’affaire de la sextape, ce sont très certainement les propos du joueur avant l’EURO qui le mettent aujourd’hui à la porte des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *