Bleus : Karim Benzema est sélectionnable d’après Le Graët

Président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët s’est exprimé sur les ondes de RMC. Il a notamment évoqué la situation de Karim Benzema, qui est sélectionnable selon lui.

 

« Karim Benzema n’est pas suspendu »

 

« Karim Benzema est sélectionnable, il n’est pas suspendu par la FFF. Didier estime qu’il n’apporterait pas ce qu’il est en droit d’attendre. Il y a cette malheureuse affaire en cours, trop longue à mon avis et il n’y a pas la volonté de Didier de prendre le risque d’avoir cette affaire pas décidée reprise par les médias. Laissons passer encore un peu de temps pour cette affaire.

Si Didier Deschamps le prenait aujourd’hui, la Fédération ne s’y opposerait pas. Didier est le maître absolu des joueurs qu’il convoque et dirige. Il a de l’estime sportive pour Benzema mais reconnaissez que l’affaire est extrêmement compliquée à gérer. On n’a jamais eu de divergences par rapport à Karim Benzema. Si Didier a la volonté de le sélectionner, il saura l’intégrer (…) Didier a montré qu’il n’avait aucune rancune. C’est normal que, comme tout homme, il peut souffrir d’une déclaration. Le jour où il décidera de le prendre il n’y aura pas de problème. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *