Bleus : Paul Pogba conforté par Didier Deschamps ?

Le débat commence (enfin) à faire rage concernant la place de Paul Pogba dans le onze type des Bleus. Didier Deschamps a plus ou moins levé certains doutes à ce sujet.

 

Aligner Paul Pogba « reste une solution »

 

Paul Pogba débutera-t-il la partie lundi soir face aux Pays-Bas ? Indirectement interrogé à ce sujet, ce dimanche en conférence de presse, Didier Deschamps a laissé entendre que cela restait la tendance forte du moment.

« Jouer au ballon est dans la tradition de cette équipe hollandaise, rajeunie, mais avec des joueurs de qualité. Elle aime avoir le ballon, attaquer, et elle a les joueurs pour produire ce football-là. Leur secteur offensif peut créer du danger.

Ils ont l’intention d’avoir le ballon, de faire des attaques placées. Ce n’est pas une équipe qui joue bas et se contente de défendre. C’est un profil de match différent de celui face à la Bulgarie, vendredi, qui nous attend. Est-ce qu’il y aura des changements dans le onze ? Il y en aura au moins un puisque Bacary Sagna est blessé. Mais aligner les mêmes joueurs est une solution. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *