Bordeaux : Poko s’excuse pour l’OM… pas pour la chicha

Les sales affaires liant les footballeurs évoluant en Ligue 1 aux réseaux sociaux se poursuivent. Après Serge Aurier et Periscope, Adam Ounas avec ce même réseau social et Twitter, c’est à présent au tour d’André Poko de se faire prendre la main dans le sac sur Snapchat… avec un maillot de l’Olympique de Marseille sur le dos et une chicha entre les doigts. Si le joueur a présenté ses excuses dans l’après-midi pour avoir endossé le maillot phocéen, sans en faire de même en ce qui concerne la chicha.

 

Le communiqué du FCGB et les excuses d »André Poko

 

« Une photographie, publiée par André Poko ce matin sur le réseau social Snapchat, le montre fumant une chicha et arborant une tunique de l’Olympique de Marseille n’a pas laissé le club sans réaction.

Le club est choqué et déçu du comportement d’André Poko. Des mesures indispensables seront prises vis-à-vis de tous les membres qui ne respectent pas l’institution FC Girondins de Bordeaux.
Joint au téléphone en transit à Roissy avant de partir à l’étranger, André Poko a pris conscience de son erreur et a tenu à présenter ses excuses.
« Je tiens à m’excuser auprès du club et des supporters bordelais que j’ai pu choquer en portant le maillot de l’OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina que nous avions échangé à la fin d’une rencontre, et en fumant la chicha. J’ai conscience que ce n’est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. J’ai toujours montré mon attachement aux Girondins de Bordeaux et fait preuve d’un dévouement sans faille sur le terrain. Je regette profondément la situation. »
Le club prend acte. La direction attend d’avoir des explications du joueur et de décider d’éventuelles sanctions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *