C1 / Bayern : Un avantage au goût amer selon Robben

Alors qu’ils menaient 2-0 au bout d’une heure de jeu face à la Juventus Turin, les Bavarois ont finalement été contraints de céder dans les trente dernières minutes de la rencontre. Malgré ce retournement de situation, les joueurs du Bayern Munich, Arjen Robben en tête, pensent que ce résultat reste une bonne opération pour les Munichois.

 

La réaction de Philipp Lahm

« C’était dans l’ensemble une bonne prestation de notre part, face à une très bonne équipe. Pendant 60 minutes on a bien contrôlé la partie, on s’est créé des occasions et laissé peu de chance à l’adversaire. On les a laissé revenir sur quelques erreurs. Après avoir encaissé le deuxième but, ce ne fut pas facile. Mais on est en bonne position. A la maison, tout est possible. » (Sky Sports)

 

La réaction de Thomas Müller

« Je pense que nous avons très bien joué pendant une heure. Le ballon circulait bien, nous n’avons pas laissé de marge de manoeuvre à la Juventus. Nous avons eu des occasions et nous avons mené 2-0, mais le match s’est moins bien passé à partir de ce moment-là. Faire match nul (2-2) à Turin, ce n’est pas un mauvais résultat, mais nous voulions gagner, c’est pour ça que nous sommes un peu déçus. Mais nous restons plein d’espoirs pour le match retour à Munich. » (beIN Sports)

La réaction d’Arjen Robben

« Le coach n’était pas le seul un peu amer, toute l’équipe l’est. C’est surprenant de mener 2-0 et se faire remonter. Ça ne doit pas se produire. On n’en a pas encore parlé, mais je pense qu’il faut qu’on garder plus son sang-froid. Et on ne doit pas se relâcher d’un pour cent. On est en bonne position pour le match retour. Mais on a vu ce soir que l’adversaire est toujours dangereux. On ne doit pas chercher le 0-0, on doit gagner. » (Sky Sports)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *