PSG : Verratti et Pastore remplaçants contre Chelsea

Malgré la décevante prestation livrée par ses hommes ce samedi contre le Lille OSC, Laurent Blanc était satisfait des retours de Marco Verratti et Javier Pastore sous les couleurs parisiennes. Le coach du Paris Saint-Germain a néanmoins confié qu’il ne prendrait aucun risque avec ses deux joueurs mardi prochain. Ces derniers devraient ainsi débuter sur le banc face à Chelsea FC.

Blanc prendra « des risques modérés » pour Verratti et Pastore

« Après le match, il (Verratti) n’avait pas de douleurs particulières, seulement quelques courbatures,  »Flaco » (Pastore) aussi, ce qui est normal. On avait prévu de faire jouer Javier un peu plus longtemps, mais il n’avait pas plus de 45 minutes dans le moteur donc on n’a pas insisté.

Verratti titulaire face à Chelsea ? Il y a trop de risques. C’est comme pour Pastore, je ne pense pas qu’il puisse jouer contre Chelsea dès le départ, je pense que non. Il y a trop de risques. Ça va très vite, un match de Ligue des champions, c’est un niveau supérieur à un match du Championnat de France. Si tu joues là, le seul risque, c’est de te  »re-péter », parce que tu vas aller au-delà des possibilités.

Certes, le match aller contre Chelsea est important, mais il y aura aussi le match retour, et j’espère qu’il y en aura d’autres. Il faut penser aussi à notre fin de saison, qui risque d’être intéressante, je l’espère. Le match est important, mais ça se joue en deux confrontations. Il y a des risques à prendre mais des risques modérés, calculés. »


Foot – C1 – PSG : Verratti et Pastore pas… par lequipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *