C1 / PSG : Loin d’être rassasié, Silva vise le Graal

Les Parisiens se sont exprimés au micro de beIN Sports à l’issue de la qualification du Paris Saint-Germain sur Chelsea FC mercredi soir. Thiago Silva, David Luiz ou encore Zlatan Ibrahimovic ont ainsi fait part de leur ressenti au coup de sifflet final.

 

La réaction de Thiago Silva

« C’est la qualité du jeu qui fait la différence, la maitrise du ballon était superbe aujourd’hui. En première, on a joué beaucoup plus vite et on a trouvé des espaces devant. Ensuite, Ibra, Lucas et Di Maria ont fait la différence, comme toujours. Si on continue comme ça, on peut arriver loin. Félicitation à Ibrahimovic, il a toute l’équipe derrière lui. J’espère qu’on pourra aller beaucoup plus loin. La demi-finale, ce serait magnifique, et pourquoi pas la finale.

J’espère que Ibra continuera comme ça jusqu’au bout, il le mérite et on donne tout pour lui sur le terrain. Nous n’étions pas supers aujourd’hui, on a mieux joué au match aller où on méritait de gagner 3-1 ou 4-1. On a eu plus de difficulté aujourd’hui. On a pris un but que normalement, on ne prend pas. J’ai fait un mauvais choix en mettant la jambe devant (sur le but de Diego Costa) et Diego, il met le ballon de l’autre côté. Ensuite, c’est difficile de défendre dans la surface. »

 

La réaction de David Luiz

 

La réaction de Zlatan Ibrahimovic

« Le match s’est bien passé, on a bien joué malgré la pression. On a eu le ballon, la possession. On a réussi à marquer en se créant des espaces. Globalement, c’était un bon match. On ne va pas s’arrêter là, on va continuer à faire le meilleur même si ça ne plait pas à tout le monde. Il nous reste deux mois de compétition. Pour la Ligue des champions, il faut qu’on continue à travailler. On a battu Chelsea deux fois, on est là. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *