C3 / ASSE : KMP ne veut pas tout gâcher face à Bâle

A l’instar de Christophe Galtier, Kevin Monnet-Paquet faisait face à la presse ce mercredi après-midi. A la veille de la réception du FC Bâle, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne a appelé ses coéquipiers à se lâcher sur cette double opposition. Selon KMP, les Stéphanois n’ont aucune raison de faire un quelconque complexe devant les Suisses, malgré le statut de favori des ces derniers.

 

KMP attend « un match cohérent » de la part des Verts


K.Monnet-Paquet : «Sortir un gros match» par ASSE

« Le FC Bâle est une grande équipe. Ils ont beaucoup d’internationaux. Pour ceux qui connaissent le football, le FC Bâle fait partie des grandes équipes européennes. Ils sont peut-être favoris mais le match de demain se joue à Geoffroy-Guichard. Nous voulions sortir des poules (mais) nous ne voulons pas avoir fait tout ce chemin pour être timides (jeudi).

L’Europa League était un gros objectif cette saison. Nous sommes en Europe depuis juillet. L’Europa League nous a toujours réussi depuis le début de la saison. A chaque fois, nous avons sorti des matches cohérents. Gagner demain sans encaisser de but serait idéal en vue du match retour. Nous avons toutes nos chances. Il faut y croire.

Oussama (Tannane) réalise de très bons débuts avec nous. Il a une grande qualité technique. C’est un plus pour nous. Depuis un bon mois, nous sommes bien dans le jeu. C’est très bien pour la confiance du groupe. Tout le monde dans le vestiaire a hâte d’être à  demain. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *