C3 / Barrages : ASSE, Galtier en colère malgré la victoire !

Christophe Galtier s’est exprimé en conférence de presse suite à la victoire de l’AS Saint-Etienne sur le Beitar Jérusalem (2-1) au Teddy Stadium mercredi soir, en barrages aller de l’Europa League. Malgré le succès, le coach de l’ASSE n’a pas du tout été satisfait pas l’entame de rencontre des siens. Et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir.

 

Galtier n’a pas du tout été satisfait…


Christophe Galtier : «Un vrai match de Coupe d… par ASSE

« On a joué un vrai match de coupe d’Europe contre une équipe de très haut niveau, dans une vraie ambiance de coupe d’Europe. Gagner est toujours important… (longue hésitation). Mais je ne suis pas du tout satisfait de ce que j’ai vu sur une partie du match ! C’est surtout le Beitar qui a fait un très très bon début de match. Nous avons concédé un coup-franc très dangereux dés la première minute ! On a été pris dans un problème de communication entre les deux défenseurs sur le but.

On s’attendait à un début de match très rythmé, très engagé… Nous étions préparé et pourtant le Beitar est arrivé à nous marquer ce but-là. Le Beitar est resté fidèle à sa réputation. A ce moment-là, le match peut être totalement différent. C’est vrai qu’on ne peut pas être satisfait par cette entame de match… Par contre, ce qui s’est passé derrière jusqu’à la mi-temps a été très intéressant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *