C3 : OM, Michel « satisfait malgré l’élimination »

Michel Gonzalez est revenu sur l’élimination de l’Olympique de Marseille conférence de presse. Le coach olympien assure ainsi que celle-ci est cruelle compte tenu la prestation de ses joueurs jeudi soir face à l’Athletic Bilbao. Il s’avoue néanmoins satisfait quant à l’efficacité de son nouveau système de jeu.

« Il n’y a aucune critique à faire »

« C’est une élimination assez cruelle. A l’aller, nous n’avions pas été inférieurs et (jeudi) soir également. Non seulement les occasions mais aussi les sensations. Nous avons entamé la partie avec de bonnes sensations. On n’a pas vraiment souffert. On a maîtrisé tous les instants de la partie. Je suis tout de même satisfait du jeu de mes joueurs. Nous ne perdons pas, nous sommes éliminés mais il n’y a aucune critique à faire.

Je suis déçu car l’élimination n’est pas juste. L’équipe a très bien joué à l’aller, elle a encore mieux joué pendant tout le match (jeudi) soir mais le risque quand on affronte une équipe comme Bilbao, c’est que nous avions besoin de huit occasions pour marquer alors qu’une seule suffit pour eux.


Michel : « Ce n’est pas juste » par lephoceen

Le 4-4-2 ? J’en suis content et satisfait. Les joueurs ont répondu présent. Ils ont très bien joué dans tous les compartiments du jeu. Nous avons été supérieurs. Tous les joueurs ont été présents. Mais cette année est particulière : à l’extérieur, parfois les résultats ne sont pas là. Nous n’avons pas souffert ici comme les adversaires sont habitués à souffrir à San Mames. Nous avons dominé tous les aspects du jeu, et dans notre malheur je suis content de mes joueurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *