CdF / ASSE : Paris sans Verratti, Di Maria incertain

Laurent Blanc était face à la presse ce mardi après-midi afin d’évoquer la rencontre à venir contre l’AS Saint-Etienne mercredi soir (21h05, France 3) pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France. Le coach du Paris Saint-Germain a en premier lieu fait un point sur les forces en présence pour ce rendez-vous.

« Verratti n’est pas loin du retour »

Déjà absent dimanche dernier lors de la défaite du côté de Lyon, Marco Verratti manquera encore à l’appel selon les affirmations du coach parisien. Il en sera de même pour Nicolas Douchez. Légèrement touché, Javier Pastore sera quant à lui dans le groupe qui défiera l’AS Saint-Etienne mercredi soir. Angel Di maria, son compatriote en sélection argentine, pourrait lui aussi être de la partie. Une décision sera prise dans les prochaines heures le concernant, à l’issue du dernier entrainement collectif avant l’envol des Franciliens pour le Forez.

« Marco (Verratti) est en phase de reprise. Il est en bonne voie mais trop juste pour mercredi, confie ainsi Laurent Blanc. Angel (Di Maria) a passé des examens de contrôle très positifs. Il n’est vraiment pas loin du retour. On prendra une décision dans l’après-midi. Nicolas Douchez est malade. Il ne sera pas dans le groupe. Javier (Pastore) a un petit problème à l’adducteur. Il sera dans le groupe pour Saint-Etienne mais pas forcément titulaire demain soir. Mais, je vous rassure, tout va bien pour lui. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *