CdF : Mendy et Cabella voient déjà l’OM en finale

Sans laisser une grande impression, mais en maitrisant une adversité assez faible dans l’ensemble, l’Olympique de Marseille s’est logiquement qualifié pour les 1/2 finale de la Coupe de France. Un stade de la compétition au cours duquel l’OM retrouvera le FC Sochaux-Montbéliard. Malgré cette demi-finale, Rémy Cabella et Benjamin Mendy s’imaginent déjà en finale sur la pelouse du Stade de France.

La réaction de Rémy Cabella

« La Coupe de France ? Franchement, on la veut tous. Même si cela a été difficile ce soir, parce que Granville a fait un gros match, on a fait l’essentiel. Le plus important était de gagner. C’est fait. On est à 90 minutes du Stade de France, à nous de faire le travail pour y aller. Et c’est pas le tout d’aller au Stade de France, il faut gagner aussi !

Mon occasion ? Je pense que je dois la mettre au deuxième poteau, être plus lucide. J’étais parti dans l’optique de frapper au premier poteau. J’ai trop voulu forcer (la frappe) alors qu’il suffisait d’être calme et de la placer. J’ai manqué de lucidité. »

La réaction de Benjamin Mendy

« Les joueurs de Granville ont fait une très belle rencontre, c’est pourquoi je les ai félicités. On savait, qu’avec le public derrière eux, cela allait être difficile. C’est magique en coupe de France de jouer face à des équipes qui se donnent à 200%. Ils nous ont mis en difficulté mais on a su mettre une occasion sur les dix que nous avons eues. On a quand même fait le boulot.

On veut gagner la coupe de France et on fera tout pour aller la chercher. Ce soir, c’était difficile mais on va bien récupérer, se concentrer sur le prochain match contre Toulouse et plus tard sur la demi-finale contre Sochaux. On veut aller au Stade de France mais il y a encore une étape, il faudra se concentrer dessus. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *