CdF / Nantes : Der Zakarian, « C’est de notre faute »

Michel Der Zakarian est revenu sur l’élimination du FC Nantes en conférence de presse d’après-match mercredi soir. Sortis par le FC Sochaux-Montbéliard en 1/4 de finale de la Coupe de France, à l’issue des prolongations, les Canaris ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes selon le coach nantais.

 

Une sanction logique selon Der Zakarian


La réaction de Michel Der Zakarian par FCNantesTV

« On a fait une bonne entame, on marque rapidement. Après, au bout de vingt minutes de jeu, on n’allait plus de l’avant. On a fait de la conservation. On ne leur faisait plus mal et on a perdu le fil du match. Au fur et à mesure, on s’est fait bousculer et on est sorti du match. On croyait qu’on allait gagner tranquillement ! On s’est fait bouger, bousculer… On s’est remis dans le match les dix dernières minutes (de la prolongation)… C’était trop tard, on était mené 3-1.

C’est de notre faute ! On n’avait qu’à continuer à jouer, essayer de marquer un deuxième but au lieu de s’arrêter de jouer ! On a joué comme des sénateurs après… On a raté notre 1/4 de finale… C’est dommage. On avait la place pour se qualifier mais, malheureusement, on a permis à cette équipe sochalienne de revenir au score et de nous planter. Quand tu sors du match, t’es puni… et on a été puni ! Bien sur que c’était un objectif mais, maintenant, on est éliminé. C’est fini. On doit bien récupérer pour les rencontres qui arrivent parce qu’on va enchainer encore trois matchs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *