CdF : PSG, Ibrahimovic n’en était qu’à l’échauffement

Double buteur samedi soir pour sa dernière avec le Paris Saint-Germain, à l’occasion de la finale de la Coupe de France, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé face aux caméras à l’issue de la rencontre. Lassana Diarra en a fait de même du côté de l’Olympique de Marseille.

 

La réaction de Zlatan Ibrahimovic

 

« Ce groupe du PSG est très spécial, ce qu’on a fait ces trois dernières années est incroyable. Ce club va me manquer. J’ai fait l’une de mes meilleures saisons. J’ai marqué 50 buts à trente-quatre ans, je suis encore à l’échauffement !

C’était une aventure formidable pour moi, surtout quand on sait comment étaient les choses quand je suis arrivé et comment elles sont aujourd’hui. Donc, voilà, mission accomplie. Je n’ai pas appris à parler Français, mais j’ai tout gagné. Je suis venu, j’ai vu, j’ai conquis. » (Au micro d’Eurosport et de France 2)

 

La réaction de Lassana Diarra

 

« Comme on dit, une finale ça se gagne. Après quand on voit la physionomie du match, on prend un but tôt en première mi-temps, on fait la même chose en deuxième mi-temps. Je ne veux viser personne mais bon… Voilà je pense que ce soir il y avait mieux à faire. Après les erreurs individuelles, à ce niveau là contre des équipes comme ça, ça se paye cash. On a essayé de se battre et aujourd’hui on est déçus. Ce soir pour le club marseillais on a tout donné mais voilà, c’est pas passé, c’est la vie c’est comme ça. » (Au micro de France 2)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *