CdL / LOSC : Une guerre des sentiments pour Antonetti

Lille OSC a été contraint de s’incliner samedi soir devant le Paris Saint-Germain malgré une domination de tous les instants durant plus de vingt minutes au cours de la deuxième période. En conférence de presse, Frédéric Antonetti ne savait pas à quel sentiment se vouer après une nouvelle défaite en finale de la Coupe de la Ligue.

 

La réaction de Frédéric Antonetti


Foot – C. Ligue – LOSC : Antonetti «On aurait… par lequipe

« Mon sentiment prédominant ? C’est la satisfaction de s’être mis au niveau face à la meilleure équipe de France et une des meilleures d’Europe. On a très mal débuté, les vingt premières minutes, on était tétanisés, je pense que c’est une question d’habitude. Mon plus grand regret est de ne pas plus souvent disputer ce genre de matches en France.

Dans ce genre de match, vous n’avez pas 150 situations. On sait que le PSG est plus fort, il monopolise le ballon. Sur les joueurs qui ont débuté, on en a cinq qui ont très peu d’expérience. Ce genre de match les fait grandir. Concernant l’arbitrage, je ne ferai aucun commentaire. Sur le jeu, je peux intervenir, sur l’arbitrage, ça fait partie du jeu. Parfois, c’est regrettable qu’il y ait une erreur, c’est tout.

C’est la plus belle (des quatre défaites). Je suis fier de mon équipe. Je voyais le regard des Parisiens sur le bord de la touche, ils n’étaient pas très optimistes. Les malveillants diront que j’ai encore perdu une finale. »

 

Avec L’Equipe.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *