Challenge Cup – ASM : 5 joueurs touchés à une semaine de la réception de Toulouse !

D’un point de vue comptable, tout va très bien pour l’ASM. Large vainqueurs de Newport ce samedi après-midi (49-24) avec sept essais inscrits – avec les doublés de Cancoriet et Naqalevu – les Clermontois ont conforté leur première place de la poule 1. En revanche, ils y ont également laissé des plumes, à une semaine de la réception de Toulouse en Top 14.

L’infirmerie de l’ASM se remplit…

Comme le rapporte Sports Auvergne, Isaia Toeava est sorti en début de rencontre, touché à l’épaule gauche. Sauf que son remplaçant, Damian Penaud, n’a pas été beaucoup plus heureux puisqu’il a dû quitter la rencontre seulement dix minutes après son entrée en jeu en raison d’un protocole commotion non concluant…

En deuxième mi-temps, c’était au tour de Rémy Grosso de céder sa place suite à une béquille à un mollet, alors que Fritz Lee se pinçait lui le nerf du biceps… Pour ne rien arranger, Sports Auvergne précise que Camille Lopez a terminé le match en grimaçant, étant même incapable de frapper les derniers coups de pied. Jamais bon signe.

Pour les Jaunards – qui ont appris en fin de semaine les blessures longue durée de Raka et Slimani – il ne va pas falloir que l’infirmerie se remplisse trop vite…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *