Champions Cup – Castres : Pierre-Yves Revol préoccupé après les nombreuses blessures de son effectif !

Alors que de nombreux joueurs étaient déjà à l’infirmerie avant le match face à Paris, la rencontre de dimanche à Pierre-Fabre a laissé des traces au sein de l’effectif du Castres Olympique. De quoi préoccuper Pierre-Yves Revol, alors que le champion de France en titre va débuter sa saison de Champions Cup ce week-end. « Aux absences connues de Julien Caminati, Geoffrey Palis, Scott Spedding et Benjamin Urdapilleta, viennent s’ajouter les forfaits de Thomas Combezou et de Yann David, c’est-à-dire 6 joueurs importants de notre ligne de trois-quarts », regrette le président sur le site du club.

Un joker à Castres ?

Quant à la possibilité de faire appel à un joker médical ou à un joueur supplémentaire, Revol laisse son staff décider. « Cette option ne pouvait être mise en œuvre pour le week-end prochain et que pour la suite, il consulterait le staff sportif, qui a sans doute besoin d’avoir un diagnostic précis des dernières blessures. » 

En attendant, Castres va devoir être (très) performant pour rivaliser avec les Anglais de Gloucester dimanche. Les joueurs de David Humphreys sont actuellement classés 4e du championnat d’Angleterre et viennent de s’imposer face aux Wasps.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *