Champions Cup – MHR : Benjamin Fall, « La poule est corsée mais abordable »

Vainqueur de la Challenge Cup il y a quelques mois au Parc OL, le MHR retrouve cette saison la « grande » coupe d’Europe, avec dès samedi un déplacement en Angleterre pour y affronter Northampton (18h30). Une formation qui regorge « de très bons joueurs », comme l’explique Benjamin Fall sur le site du club.

Fall : « On est prévenu »

« Je pense à Louis Picamoles, Luther Burrel, George North ou Courtney Lawes qui sont de grosses individualités, poursuit-il. Il y a un beau collectif avec des internationaux anglais. On est prévenu. Après, je pars du principe qu’il n’y a pas besoin de motiver les mecs pour ce genre de matchs. C’est comme si on jouait la Champions League en football. La motivation vient toute seule! »

En plus des Saints, les Cistes devront affronter le Leinster et une équipe qu’ils connaissent très bien, le Castres Olympique. « La poule est corsée mais abordable, estime Fall. Northampton perdu deux fois à domicile cette saison, le Leinster n’est plus aussi dominateur qu’avant sur la scène européenne. On connait Castres et il ne faut pas les enterrer, c’est une équipe très accrocheuse, on l’a bien vu le weekend dernier. Mais je pense qu’on a notre carte à jouer. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *