Champions Cup : Mourad Boudjellal et Toulon se font « cracher dessus jusqu’en Angleterre » !

Triple champion d’Europe, le RCT a commencé son aventure européenne par une défaite à domicile la semaine dernière. Et si cela ne signifie pas forcément la fin de ses ambitions européennes – il faudra pour cela attendre le résultat de son match de ce samedi à Edimbourg – cela fait suite à des débuts également compliqués en championnat. Pour autant, et comme il s’évertue à le faire ces dernières semaines, Mourad Boudjellal assure que Toulon n’est pas redevenu un club normal.

Toulon « a énormément énervé des gens »

Et le président toulonnais se montre plutôt offensif. « C’est assez amusant en ce moment parce qu’il y a beaucoup de chiens qui sont sortis de leur chenil pour nous aboyer dessus, nous cracher dessus, même jusqu’en Angleterre, où ils ne comprennent rien (…) On se rend compte qu’on a énormément énervé des gens », raconte-t-il dans une interview à RMC Sport.

Pour illustrer ses propos, Boudjellal cite un article paru récemment dans le Times « J’ai lu il y a quelques temps dans le Times un article quasi-raciste où j’avais l’image du milliardaire pétrolier saoudien. Le mec ne comprenait rien, mettant de l’autre côté les Saracens un club vertueux alors que ça appartient à un milliardaire sud-africain mais ce n’est pas grave puisque lui est Sud-Africain. C’est différent, quand on est Sud-Africain et qu’on a de l’argent, on a des valeurs. Je me dis qu’on a dû emmerder vachement de monde et c’est vrai que ça donne envie de les emmerder encore. » 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *