Champions Cup – RCT : Mike Ford, « J’ai envie de rester, vraiment »

Manager du RCT depuis octobre dernier et la mise à l’écart de Diego Dominguez, Mike Ford verra son contrat se terminer à l’issue de cette saison. Le technicien anglais poursuivra-t-il son aventure toulonnaise, alors que le nom de Fabien Galthié revient (encore et toujours) dans les discussions ? Lui semble en tout cas le vouloir, comme il l’explique ce vendredi dans les colonnes de Midi Olympique, à J-1 de la rencontre si importante face aux Saracens…

Ford : « Si ce n’est pas possible… »

« Le challenge qui m’est proposé me séduit et j’aime cet environnement, ce club, cette région… Je veux m’installer ici. J’en ai parlé à ma femme… Mais je comprends le président : il a un choix à faire et cette décision n’est pas facile à prendre. Dans tous les cas, cette situation ne doit pas m’affecter. Il faut que je reste concentré sur les priorités du moment. Il n’y a pas le choix de toute manière. J’ai envie de rester, vraiment, mais si ce n’est pas possible, j’irai entraîner ailleurs. »

Pour convaincre Mourad Boudjellal, l’ancien entraîneur de Bath devra néanmoins apporter plus de régularité au groupe toulonnais, au niveau du jeu mais aussi des résultats…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *