Champions Cup – ST : Ugo Mola croit encore à la qualification !

Après avoir essuyé un revers la semaine dernière face au Connacht, les Toulousains n’ont pas réussi à dominer les Wasps ce dimanche sur leur pelouse d’Ernest-Wallon (20-20). Des débuts européens pour le moins compliqués pour les rouge et noir…« On est dans une période où pas mal de paramètres nous fuient, reconnaît Ugo Mola au micro de beIN Sports. Je crois qu’à la 78e minute, on a une mêlée favorable pour nous, où il y a peut-être un peu plus de maîtrise à avoir pour conserver ce fameux ballon et aller chercher encore mieux. Mais à la sortie, les éléments se retournent contre nous et les Wasps jouent le coup à fond et nous crucifient sur la fin. Ce n’est pas un match de perdu mais en tout cas il en a la saveur. »

Mola : « Il y a encore une petite fenêtre »

Et s’il faudra sans doute réaliser un sans faute, l’entraîneur en chef stadiste veut lui encore rêver à une possible qualification pour les quarts de finale. « Il reste encore quatre journées et il y a au final quand même des points à prendre. On aura le temps de se focaliser sur nos amis italiens pour la double confrontation, et puis au regard de ce qu’il se sera passé à droite à gauche… Forcément on ne s’arrange pas le plan comptable, mais il y a encore une petite fenêtre. »  

 

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Champions Cup – ST : Ugo Mola croit encore à la qualification !

  • 25 octobre 2016 at 12 h 16 min
    Permalink

    Je ne comprend toujours pas Tomy Flood grand buteur de l’équipe d’Angleterre il ne manqué pas une pénalité et au stade toulousain c’est pas lui le buteur (chercher l’erreur) mais en fait il l’on recruté pour quoi? Il y a vraiment plein de choses qui ne vont plus au stade le recrutement les choix l’investissement des joueurs que des mauvaises passes que des balons tombés que des pénalités manqués!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *