Champions Cup – Toulouse : Thierry Dusautoir se méfie autant du Connacht que des Wasps

Alors que les Toulousains joueront ce dimanche leur qualification européenne face au Connacht à Ernest-Wallon, Thierry Dusautoir refuse de prendre la province irlandaise de haut, bien au contraire ! « Je ne pense pas qu’on soit en position de dire que le Connacht est moins fort que les Wasps », va même jusqu’à déclarer le troisième ligne.

Dusautoir : « Peut-être qu’on existera pas sur le match »

Et le capitaine toulousain d’étayer ses propos. « Pour rappel, le Connacht nous a battu ici il y a quelques années… Je ne sais pas s’ils sont moins bons que les Wasps ! Dans leur confrontation directe ils sont à 1 partout et ils nous ont battus sur notre première confrontation », explique-t-il sur le site du club.

Mais avant toute chose, Dusautoir veut d’abord que lui et ses coéquipiers se concentrent sur eux-mêmes. « Encore une fois, le plus important n’est pas l’adversaire, c’est surtout nous et la production qu’on aura le week-end prochain. Alors peut-être qu’on existera pas sur le match et qu’ils seront bien plus forts que nous, on verra… Mais aujourd’hui le plus important est de continuer notre progression et de continuer à jouer avec la même détermination collective. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *