Concours EURO 2016 : L’identité du grand vainqueur dévoilée !

Cinq jours après le lancement du deuxième Concours EURO 2016, Tribune Sports vous dévoile comme prévu le nom du gagnant du maillot extérieur officiel de l’équipe de France de football.

 

 

Des concours à la pelle avec Tribune Sports !

 

Avant de vous révéler le nom de heureux ou heureuse l’élu(e), Tribune Sports tient en premier lieu à vous remercier pour avoir été aussi nombreux à participer. L’opération s’est avérée être un véritable succès, à tel point que l’heure du tirage a dû être retardée de quelques minutes. L’équipe de Tribune Sports a d’ailleurs décidé de renouveler ce type d’opérations dans les semaines et mois à venir en faisant remporter de nombreux lots à ses lecteurs fidèles par le biais des réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Maillots, écharpes, casquettes et places de matchs de vos équipes favorites seront ainsi à gagner très prochainement à travers différents concours. Les moyens de remporter ces prix iront du simple ‘retweet’ ou ‘partage’ à la participation au fameux Clash de la Rédaction. Tous les détails de ces prochains jeux vous seront bien entendu communiqués en temps et en heure par l’équipe de Tribune Sports.

 

 

Et le grand gagnant est…

 

maillot concours euro 2016 italie suqdra azzurra

 

Voici pour l’heure le nom du deuxième vainqueur du Concours EURO 2016. Il s’agit de… Apatraoc ! Toutes nos félicitations à Apatraoc qui est donc le grand gagnant du deuxième Jeu-concours lancé par Tribune Sports !

Pour la beauté du geste, nous attendons désormais de recevoir une photo d’Apatraoc avec son maillot de l’équipe d’Italie sur le dos… l’idéal étant bien évidemment d’avoir cette photo avant que la Squadra Azzurra ne soit éliminée !

Pour les autres participants, n’hésitez pas à retenter votre chance très prochainement ! Et Allez les Bleus !!

 

* Le vainqueur sera contacté via Facebook ou Twitter par message privé dés ce samedi soir et recevra son lot par voie postale dans les jours qui viennent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *