EURO 2016 / Galles : Gareth Bale, « Que demander de mieux ! »

Auteur de son troisième but en autant de rencontres devant la Russie lundi soir, Gareth Bale a permis au pays de Galles de décrocher la première place du Groupe B… au nez et à la barbe du voisin anglais. Le Gallois a livré ses impressions au terme de la partie.

 

 

La réaction de Gareth Bale

« C’est vraiment génial. On savait que tout était à notre portée, qu’il fallait y aller. C’est ce qu’on s’était dit, c’est qu’on a réussi à appliquer. C’est notre meilleur match depuis que je suis là. C’est la meilleure manière de finir. Nous sommes très heureux. Nous sommes en tête du groupe, que demander de mieux? C’est un rêve pour nous tous. On s’était dit qu’on voulait faire des efforts, on a réussi notre objectif, que demander de mieux ? » (Au micro de beIN Sports)

 

 

La réaction d’Aaron Ramsey

« C’est un sentiment fantastique de marquer dans cette compétition, après un super ballon de Joe Allen. Nous y sommes finalement, nous voulons être debout, faire reconnaître le bon travail que nous avons fait. Nous aurions pu marquer plus, peut-être. Notre principal objectif était de sortir de notre groupe mais être premiers, personne n’aurait pu le croire. Nous avons rendu nos supporters fiers, on peut encore les entendre chanter. Nous voulons voir jusqu’où nous pouvons aller. Tout peut arriver maintenant. »

 

 

Avec AFP, relayée par L’Equipe.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *