Ex-PSG : Mercato, Laurent Blanc a refusé une offre cet été !

Démis de ses fonctions d’entraineur du Paris Saint-Germain dés le début de l’été, Laurent Blanc reste libre de tout contrat à l’heure actuelle. Il aurait pourtant refusé une première proposition concrète récemment.

Laurent Blanc avait une offre de…Galatasaray

 

C’est en tout cas ce qu’annonce L’Equipe dans ses colonnes ce jeudi. D’après le quotidien, Laurent Blanc aurait ainsi été sondé du côté de la Turquie. Si la teneur de l’offre n’a pas été révélée, cette même source précise néanmoins que ce sont les Turcs de Galatasaray qui lui ont transmis cette première offre ferme à la fin du mois de juin… à laquelle l’intéressé a rapidement répondu par la négative.

Le média confie par ailleurs que – contrairement aux rumeurs – la Fédération Anglaise n’a jamais contacté l’ex-coach du PSG pour prendre la suite de Roy Hodgson, à l’issue de l’EURO 2016 catastrophique des Three Lions. Blanc disposerait néanmoins bel et bien d’une proposition ferme de la part de Canal +. Il n’aurait toutefois pas encore pris le soin d’y répondre pour le moment. L’intéressé préférerait d’ailleurs patienter jusqu’à l’été prochain avant de replonger… dans l’espoir qu’un grand club vienne le solliciter.

A noter au passage que l’Inter Milan ne se serait même pas penché sur le cas de l’ancien entraineur parisien pour prendre la relève de Roberto Mancini, récemment remercié. Laurent Blanc était pourtant annoncé très proche de ce club au printemps dernier par une certaine partie de la presse. Reste à savoir si les grands clubs auront autant de considération à son égard dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *