Ex-PSG : Nouvelle soufflante de Dugarry à Ibrahimovic

Christophe Dugarry semble avoir trouvé son souffre-douleur en la personne de Zlatan Ibrahimovic. L’ex-pensionnaire du Paris Saint-Germain a une fois encore été la victime du consultant sur les ondes de RMC.

 

Ibrahimovic, « pas un très grand joueur » pour Dugarry

 

« Je pars de l’idée qu’avec les grands joueurs tu n’as jamais de problèmes, jamais de problèmes d’ego. C’est toujours avec ceux qui se prennent pour des grands joueurs. Même s’il a un ego, Ronaldo a vite compris qu’il avait besoin de Benzema s’il voulait marquer autant de buts, qu’il aurait besoin de Bale. Les Galactiques ont vite compris aussi. Même Messi a compris.

Pour moi, Zlatan Ibrahimovic n’est pas un très grand joueur. Je l’ai dit et redit 200 millions de fois. Parce que pour moi, avec les très grands joueurs, tu n’as jamais de problèmes et ils rendent les autres meilleurs. Qui aurait pu dire que Messi laisserait un peu de place à Neymar et Suarez ? Et pourtant, ça le fait ! »

Pour rappel, Christophe Dugarry avait déjà été l’auteur de deux précédentes sorties remarquées à l’encontre de l’attaquant de Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *